La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, on note le premier MoMoMo ce soir, puis la remise des prix Grafika jeudi soir.

* Le premier MoMoMo (Lundis mobiles de Montréal) de 2010 se tient aujourd'hui au Café Républic (1200 Peel) à partir de 18h30. L'événement se concentrera sur la manière d'améliorer l'expérience vidéo sur téléphone mobile des consommateurs. Ashkan Karbasfrooshan, président de Watch Mojo, et Patrick Lopez, vice-président, marketing, de Vantrix, seront les deux conférenciers invités.

* Mardi, a lieu le rendez-vous marketing de Tourisme Lanaudière à l'hôtel Château Joliette. La journée s'adresse aux entreprises membres de Tourisme Lanaudière, mais également à tous ceux qui désirent en apprendre davantage sur l'industrie touristique dans la région.

* Mercredi, la Journée-conférences Infopresse sur le web participatif a lieu au Centre Mont-Royal (2200 Mansfield), avec David Alston (vice-président, marketing et réseaux, de Radian6) comme conférencier international. Le programme complet est offert ici. De plus, il est encore possible d'acheter des billets.

 * Les gagnants du 13e concours Grafika, ainsi que la nouvelle formule du magazine Infopresse seront dévoilés jeudi soir au Métropolis (59 Ste-Catherine Est). Il est encore possible de se procurer des billets ici.

* L'exposition "Still Life" de Jean-François Bouchard, président et cofondateur de Sid Lee, prend l'affiche à la Galerie Sas (372 Ste-Catherine Ouest, salle 416), jeudi. Elle est présentée jusqu'au 13 février.

* Vendredi est la date limite pour soumettre sa candidature au Grand Prix 2010 de Magazines Québec. Pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus