La référence des professionnels
des communications et du design

Enchères pour Créa: qui dit mieux?

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez pour accéder au site de Ebay afin d'y déposer vos enchères

Il ne reste que quelques heures pour acheter les membres du jury Créa sur eBay, une initiative dont les fonds récoltés serviront à aider Haïti.

Les lecteurs d'Infopresse peuvent en effet miser sur les publicitaires qu'ils veulent acheter. Au moment d'écrire ces lignes, Guillaume Bergeron (Sid Lee), avec 21 enchères pour 887.00 $ était le plus côté. Il est suivi de Stéphane Charier (Taxi), avec 28 enchères pour 177,50$, Laurent Prud'homme (Cossette), avec 14 mises pour 122,50$, Pascal de Decker (Palm+Havas), qui atteignait aussi 122,50$ avec neuf enchères, et Jennifer Varvaresso (Lg2) (14 mises, pour 81$). Nicolas Massey (Publicis), avec trois enchères, atteignait 53$.

Initiée par Taxi, qui a conçu la campagne du concours, cette "vente", à prendre évidemment au second degré, vise à récolter avant tout de l'argent pour aider Haïti. Les fonds recueillis seront remis à la Croix-Rouge.

Les enchères se terminent aujourd'hui à 18h.

En plus de soutenir la cause d'Haïti, ceux qui auront remporté leur mise recevront un billet d'entrée pour la remise des prix, de même qu'un cocktail en compagnie de "leur" juré dans l'espace cocktail de la soirée Créa.

Les membres du jury ont été sélectionnés par les Éditions Infopresse en concertation avec Stéphane Charier, président du jury ainsi que vice-président et directeur de création exécutif de Taxi, de même qu'avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Créa est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec Alt Productions et Groupe Corlab, et en association avec l'AAPQ. La campagne publicitaire est une réalisation de Taxi en collaboration avec Shoot Studio.

comments powered by Disqus