La référence des professionnels
des communications et du design

Époxy s'étend à Paris

Époxy communications a ouvert un bureau à Paris. Le Français Jean-Christophe Yacono fera la navette entre les bureaux de Montréal et de Paris. Catherine Petter, designer chez Époxy depuis quatre ans, assurera la permanence au bureau parisien, à titre de directrice artistique.

"Les projets sur lesquels nous travaillons sont de plus en plus orientés vers les marchés internationaux, qu'il s'agisse de design, de publicité ou de conception de sites Internet", a dit Daniel Fortin, président d'Époxy. "Nous comptons ultérieurement consolider notre réseau en ouvrant un bureau à San Francisco." (pour plus d'information, lire l'article sur Espacecom.com)

Par ailleurs, Époxy a lancé à Paris le jeu Subcity, destiné aux terminaux Wap, Sms et Web. Ce jeu est un nouvel outil de communication et de marketing pour les commanditaires qui cherchent à toucher les 18 à 34 ans. "L'engouement des Européens pour les jeux accessibles sur cellulaires est beaucoup plus fort que chez les Nord-Américains", a précisé Daniel Fortin.

comments powered by Disqus