La référence des professionnels
des communications et du design

Les membres du jury Créa à vendre sur eBay

Pascal De Decker, vice-président et directeur de création de Palm+Havas et membre du jury Créa, à vendre sur eBay.

À l'occasion des délibérations du concours Créa, les membres du jury sont à vendre sur eBay. Les lecteurs d'Infopresse peuvent donc dès maintenant miser sur les membres qu'ils veulent acheter.

Initiée par Taxi, qui a conçu la campagne du concours, cette "vente", à prendre évidemment au second degré, vise à récolter avant tout de l'argent pour aider Haïti. Les fonds recueillis seront remis à la Croix-Rouge.

Les enchères commencent demain à 8h. Elles se termineront vendredi à 18h.

En plus de soutenir la cause d'Haïti, les acheteurs recevront un cadeau spécial lors de la soirée Créa, ce printemps.

Les gagnants seront dévoilés lors de cette soirée de remise de prix. Les résultats feront aussi l'objet d'un numéro spécial du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site internet du concours.

Les membres du jury ont été sélectionnés par les Éditions Infopresse en concertation avec Stéphane Charier, président du jury et vice-président et directeur de création exécutif de Taxi, ainsi que l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Créa est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec Alt Productions et Groupe Corlab, et en association avec l'AAPQ. La campagne publicitaire est une réalisation de Taxi en collaboration avec Shoot Studio.

comments powered by Disqus