La référence des professionnels
des communications et du design

Les Canadiens interrogés par McCain

Version anglaise du message
Version française du message
Version française du message
Version anglaise du message
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans sa nouvelle campagne canadienne conçue par le bureau torontois de Taxi, McCain demande si nous savons ce qui se retrouve dans notre souper.

Réalisée en français et en anglais, la plateforme "Questions" vise à réorienter les communications de la marque. Signée "Que du bon", elle est centrée sur les produits de McCain et annonce que ces derniers sont faits de vrais ingrédients naturels. "Au lieu de produire cette annonce de façon «corporative», nous voulions ouvrir une conversation avec les consommateurs, explique Darren Clarke, directeur de création exécutif. La meilleure façon d'amorcer une conversation, c'est de poser une question. Dans ce cas-ci, nous voulions savoir ce que les gens pensent de ce qu'ils mangent." D'autres messages sur les différents plats surgelés de l'entreprise suivront au cours de la prochaine année.

Taxi a travaillé en collaboration avec Capital C, pour le volet numérique et promotionnel, Anthem, pour le packaging, ainsi qu'Aor pour les achats médias et Veritas pour les relations publiques.

Annonceur: McCain Foods
Agence: Taxi (Toronto)

comments powered by Disqus