La référence des professionnels
des communications et du design

Le jury Créa 2010 est composé de...

Stéphane Charier, président du jury de Créa 2010.
Olivier Moulierac, coprésident international du jury de Créa 2010.

Le jury du concours Créa se réunit la semaine prochaine pour choisir les meilleures publicités de l'année, avec à sa tête Stéphane Charier, vice-président et directeur de création exécutif de Taxi Montréal. Il est coprésidé par Olivier Moulierac, vice-président de la création d'Euro RSCG C&O à Paris.

Ce jury est composé de Pascal De Decker, vice-président et directeur de création de Palm+Havas, Jenifer Varvaresco, directrice de création numérique de Lg2, Laurent Prud'homme, directeur de création de Cossette, Fred Girard, directeur artistique de Marketel, Guillaume Blanchet, concepteur-rédacteur de Bleublancrouge, Nicolas Massey, associé et directeur de la création de Publicis, Guillaume Bergeron, concepteur-rédacteur de Sid Lee, et Éric Chavagnac, concepteur-rédacteur de Bos.

Les membres du jury ont été sélectionnés par les Éditions Infopresse en concertation avec le président du jury et l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Les gagnants seront dévoilés lors d'une soirée de remise de prix le printemps prochain. Les résultats feront aussi l'objet d'un numéro spécial du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site internet du concours.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec Alt Productions et Groupe Corlab et en association avec l'AAPQ. La campagne publicitaire est une réalisation de Taxi en collaboration avec Shoot Studio.

comments powered by Disqus