La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Signature conçue par Idécom pour les 30 ans de la CSST.

Parmi les nouveaux mandats de la semaine, Revolver 3 travaille avec Dessau, Bang est choisie par la Ville de Montréal pour la rue Amherst, alors qu'Ekorce est mandatée par Naya.

* Revolver 3 a été sélectionnée par Dessau pour la refonte de son site web. De plus, l'agence figure désormais dans la liste des fournisseurs officiels de services en marketing interactif de l'Agence de la santé publique du Canada.

* Bang Marketing a été retenue par la Ville de Montréal, à la suite d'un appel d'offres, pour réaliser un plan de positionnement stratégique et de communication de la rue Amherst. Le mandat se déroule en collaboration avec la Société de développement commercial du Village et l'arrondissement Ville-Marie. Il vise à mettre en valeur l'artère commerciale afin d'en faire une destination de choix pour les commerçants et les consommateurs.

* Ekorce atelier créatif a été choisie par Naya à la suite d'un appel d'offres sur invitation. L'agence devra revoir la stratégie interactive, notamment pour la refonte du site web.

* À la suite d'un appel d'offres, la CSST a confié à Idécom Consultants Marketing le mandat de concevoir une signature graphique pour ses 30 ans. Elle sera utilisée dans la majorité des communications et célébrations de la CSST au cours de 2010.

* Dans le cadre de son 40e anniversaire, l'escadron canadien Les Snowbirds a choisi Karbure pour revamper son image. Attribué par le ministère de la Défense nationale, le mandat comprend la production d'une thématique pour l'anniversaire de l'escadron, la mise en place de stratégies de marketing et la production de matériel publicitaire et promotionnel.

* Pour la troisième année consécutive, Gestion immobilière Edgecombe retient Proulx Communications pour la conception des campagnes annuelles de ses centres commerciaux.

comments powered by Disqus