La référence des professionnels
des communications et du design

Michel De Lauw, nouveau chef de la création de Cossette

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Michel De Lauw, vice-président et chef de la création de Cossette, en compagnie de Dominique Lebel, vice-président exécutif, Montréal et Québec, de l'agence.

Michel De Lauw est le nouveau vice-président et chef de la création de Cossette à Montréal, remplaçant ainsi Patrick Beauduin, qui devient pour sa part vice-président principal, créativité, de l'agence.

Il a notamment oeuvré chez DDB Bruxelles, Leo Burnett et TBWA Paris, où il faisait équipe avec Éric Vervroegen. Directeur artistique de formation, il a travaillé pour des marques internationales comme McDonald's, Volkswagen, Heinz et Procter & Gamble. Certaines de ses récentes campagnes, dont celles pour Mir (en photo) et Aides (en photo) ont reçu des Lions au Festival international de la publicité de Cannes.

"Michel De Lauw amène une vision totalement intégrée de la communication, explique Dominique Lebel, vice-président exécutif, Montréal et Québec, de Cossette. Son expérience internationale est exceptionnelle et son amour du métier est contagieux. Son arrivée confirme que Cossette ne cesse d'investir dans le développement de son produit, en misant sur l'apport de talents exceptionnels. Michel a non seulement une expérience internationale, mais une solide expérience auprès de grandes marques. Il a une vision très intégrée sur tous les nouveaux médias."

L'actuel chef de la création, Patrick Beauduin, devient vice-président principal, créativité. Il aura pour mandat de favoriser la cohésion et l'intégration des services de l'agence dans une perspective d'efficacité du produit. "Son rôle devient plus global, pour inclure le service-conseil et la stratégie. C'est une évolution normale pour nous", poursuit Dominique Lebel.

comments powered by Disqus