La référence des professionnels
des communications et du design

CNW revampe son site web et élargit sa diffusion

Cliquez ici pour accéder au site de CNW.

Le fil de presse CNW affiche depuis hier une nouvelle version de son site web, qui présente notamment un outil de recherche amélioré.

Il maintenant possible d'effectuer une recherche par mot-clé. Et les résultats incluent désormais les photos, les webdiffusions et les baladodiffusions. Auparavant, seuls les communiqués apparaissaient dans les résultats. Conçu à l'interne, le site présente aussi une mise en pages revue et une navigation simplifiée.

Par ailleurs, CNW s'être associé au réseau d'affichage Captivate Network pour diffuser des communiqués et des photos tirés du fil de presse. Les rédacteurs du réseau sélectionneront eux-mêmes les communiqués ou les photos selon l'intérêt local ou national. Le contenu sera également adapté au format des écrans d'ascenseur.

"Cette entente constitue une occasion fantastique d'ajouter de la visibilité aux nouvelles de nos clients", dit Nicole Guillot, vice-présidente, gestion des produits et exploitation, de CNW. Elle incitera également nos clients à présenter du contenu clair et concis, et à accompagner leurs communiqués de photos qui suscitent l'intérêt."

Captivate possède 9000 écrans numériques au Canada et aux États-Unis.

comments powered by Disqus