La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements marquants dans le domaine des communications, on note la remise des Bourses Coup de pouce du lait et l'annonce des finalistes pour les cartes Grenier d'or.

* La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ) et Médias Transcontinental ont remis trois bourses de 10 000$ chacune dans le cadre du programme les Bourses Coup de pouce du lait. Nicole Dubé, directrice du marketing de la FPLQ, et Mélanie Thivierge, rédactrice en chef de Coup de pouce, ont attribué des prix à Johanne Pinard, de La Maison des jeunes au coeur des Montagnes (catégorie "Adolescents"), Sylvia Hamel, de Parent Étoile (catégorie "Enfants"), et Rachel Landry, de Bouffe-Action Rosemont (catégorie "Adultes"). Ce programme, créé pour le 25e anniversaire de Coup de pouce, souligne l'engagement de trois femmes qui donnent un coup de pouce à trois petites causes (budget d'exploitation annuel de moins de 350 000$). Une opération multiplateforme visant à soutenir l'initiative a été réalisée par Solutions 360° de Transcontinental et l'agence Touché!PHD.

* Les jurées de la XVIIe édition du concours de cartes et souhaits des fêtes du Grenier aux nouvelles viennent de déterminer les gagnants du volet cartes imprimées. Annie Vincent de Zoum Armada était la marraine d'honneur. La liste des agences finalistes, imprimées et interactives, est maintenant complète et en ligne sur le site du Grenier. La date limite pour voter est le 25 janvier 2010. Les résultats du concours seront divulgués sur internet après la soirée des 17e prix Grenier d'or à l'Auberge Saint-Gabriel le 3 février 2010.

comments powered by Disqus