La référence des professionnels
des communications et du design

Strat vous invite à montrer ce que vous avez dans le crâne

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Cossette signe la campagne 2010 de Strat, concours organisé par l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM).

Signé "Le seul concours qui récompense l'hémisphère gauche", le concept positionne d'abord Strat face aux autres concours de l'industrie. De plus, il souligne ensuite, dans le texte, l'équipe derrière une stratégie de communication. "En plus de rappeler que Strat honore la stratégie pure et dure, nous voulions mettre de l'avant ceux qui contribuent aux succès d'une campagne et qui sont souvent dans l'ombre, explique Frank Helpin, conseiller de Nucleus, division de Cossette.

Des bannières et des imprimés ont été déployés dans les médias spécialisés de l'industrie, comme sur les sites internet de Grenier aux nouvelles et de l'APCM, ainsi que dans la prochaine édition du magazine Infopresse.

Mecano a aussi contribué à l'offensive, plus précisément à la stratégie employée dans les médias sociaux.

Strat récompense les stratégies en communication et en marketing au Québec. Il est ouvert aux annonceurs comme aux petites, moyennes ou grandes agences. Valérie Sapin, vice-présidente et directrice générale de Nucleus, est à la tête du jury du concours, dont les gagnants seront dévoilés le 12 mai.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 26 février.

Annonceur: Association des professionnels de la communication et du marketing - Élise Bérard
Agence: Cossette - Nucleus
Service-conseil: Valérie Sapin, Frank Helpin
Direction de création: Catherine Savard
Conception-rédaction: Geneviève Cardinal
Direction artistique: Steven Sasso

comments powered by Disqus