La référence des professionnels
des communications et du design

La Terre de chez nous migre en kiosques

Dernier numéro de La Terre de chez nous.

L'hebdomadaire agricole La Terre de chez nous, propriété de l'Union des producteurs agricoles, est maintenant, pour la première fois en plus de 80 ans, offert en kiosques.

Le journal était, jusqu'à tout récemment, seulement disponible sur abonnement. Vendu 2,25$, il est distribué dans plus de 1500 points de vente un peu partout au Québec. Une édition électronique est également mise en ligne sur le site Laterre.ca.

"L'intérêt grandissant pour les questions liées à l'actualité agricole nous encourage à offrir le journal en kiosques. Nous croyons que les Québécois des villes et des campagnes apprécieront d'être informés sur les enjeux de l'heure en agriculture", explique Loïc Hamon, directeur de La Terre de chez nous.

Tiré à plus de 38 000 exemplaires, le journal emploie une dizaine de journalistes professionnels. Ils couvrent une multitude de sujets, des défis environnementaux auxquels font face les agriculteurs en passant par l'agriculture biologique et les organismes génétiquement modifiés, sans oublier l'aspect économique de l'agriculture.

comments powered by Disqus