La référence des professionnels
des communications et du design

BV! Média prend de l'expansion vers Toronto

Cathy Fernandes, nouvelle vice-présidente, ventes et marketing, de BV! Média.

Dans le cadre de son expansion vers Toronto, BV! Média a nommé Cathy Fernandes vice-présidente, ventes et marketing. Elle était auparavant à l'emploi de Quebecor Média en tant que vice-présidente, ventes nationales.

Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera tous les efforts de vente de l'entreprise et va gérer le bureau récemment ouvert dans la Ville-Reine. La création de ce bureau vise à servir les annonceurs de l'Ontario et de l'ouest du Canada. Une équipe y a d'ailleurs déjà été engagée, dont fait notamment partie Erin McDougald, ex-directrice des ventes adjointe de Canoë. Elle a été nommée directrice des ventes nationales à Toronto.

Du côté de Montréal, BV! Média a annoncé deux promotions, soit Christine Chamberland-Beaudoin au poste de directrice des ventes nationales et Mario Courchesne comme directeur des ventes aux PME.

"Pour poursuivre sur la lancée du déploiement réussi de notre réseau anglophone en 2009, cette nouvelle structure de ventes servira mieux les besoins de nos clients et de nos partenaires éditeurs", dit Gino Coutu, président, réseau publicitaire, et cochef de la direction de BV! Média. Il précise aussi que l'entreprise, historiquement reconnue par les annonceurs de Toronto comme un chef de file publicitaire internet francophone, a connu un essor rapide au Canada anglais. "Avec presque 16 millions de visiteurs uniques, il est maintenant temps de faire reconnaître BV! Média comme un chef de file national en publicité."

comments powered by Disqus