La référence des professionnels
des communications et du design

En route vers les Phenix 2010

La période de soumission au concours Phénix de l'environnement est actuellement en cours: entreprises, organismes et individus sont invités à y soumettre leurs initiatives "vertes". Depuis 13 ans, ce concours, fruit d'un partenariat réunissant plusieurs institutions dont les ministères du Développement durable et du Développement économique, et Recyc-Québec, vise à reconnaître "l'excellence et le savoir-faire en matière de protection de l'environnement et de mise en pratique du développement durable."

Le concours soulignera les meilleures réalisations menées en 2009 en matière de mise en valeur et protection de l'environnement et des écosystèmes, de gestion des matières résiduelles, d'adaptation et lutte aux changements climatiques et de consommation responsable. Quelque 14 prix seront ainsi remis, répartis dans cinq catégories : municipalités et organismes municipaux, entreprises, organismes sans but lucratif, jeunes, et individus.

Les candidats ont jusqu'au 10 mars pour soumettre leur dossier ; les gagnants seront connus au printemps prochain. Pour consulter le détail des conditions d'admission, cliquer ici.

comments powered by Disqus