La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

57e édition des Lions de Cannes
Richard Branson, fondateur de Virgin

Parmi les événements à ne pas manquer prochainement dans l'industrie, on retrouve la formation sur Google Analytics offerte par EBB-HEC Montréal et l'échéance des tarifs réduits pour les billets de la 13e remise des prix du concours Grafika.

* La 57e édition des Lions de Cannes amorce sa période d'inscription pour les délégations désirant assister à l'événement. Le Festival international de la publicité, qui se déroulera à Cannes du 20 au 26 juin, comporte quelques nouveautés à son programme. Entre autres, une nouvelle plateforme en ligne nommée Cannes Connect permettra aux délégués d'entrer en contact avant même leur arrivée dans la ville hôtesse, facilitant les rencontres. Parmi les membres québécois, soulignons la présence de Paul Lavoie, président de Taxi, à la tête du jury Radio.

* Le 15 janvier, EBB-HEC Montréal offrira une formation intensive sur l'outil d'évaluation web Google Analytics et sur l'interprétation des données marketing qu'il procure. Cliquez ici pour plus d'information.

* Il est toujours possible de se procurer des billets pour la 13e remise des prix du concours Grafika. L'événement, qui récompense chaque année les meilleures réalisations en design graphique au Québec, se tiendra le 4 février prochain au Métropolis.

*  Vous pouvez profiter dès maintenant d'un tarif présaison pour les Journées-conférences Infopresse ayant lieu à partir de février 2010. La première conférence de la saison aura lieu le 3 février prochain et aura pour thématique Le web participatif: Gérer sa marque sur le web.

* Richard Branson, fondateur de la multinationale britannique Virgin, sera de passage à Montréal le 16 février prochain, à l'occasion du dîner-conférence de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

comments powered by Disqus