La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats de la semaine, Boston Pizza International choisit Taxi, alors que Tank travaille avec Canards du Lac Brome.

* Boston Pizza International a choisi Taxi comme agence de création. Le mandat prendra effet le 14 mars 2010. Zip Communication demeure l'agence de création de Boston Pizza au Québec, tout comme Touché!PHD reste l'agence de placement et des achats médias.

* Canards du Lac Brome confie à Tank ses communications publicitaires à la suite d'un appel d'offres.

* Aussi à la suite d'un appel d'offres sur invitation, Merlicom a remporté le mandat de création pour tous les médias de la prochaine course Nascar série Nationwide, à Montréal.

* La Croix-Rouge canadienne, division Québec, a retenu les services de Quatuor communication pour promouvoir son exposition itinérante "Paroles de photographes" auprès de son réseau de bénévoles et pour faire un bilan de ses activités dans chaque région au cours de la dernière année. Pour ce faire, l'agence a créé une infolettre et a géré l'envoi des invitations.

* L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec a choisi Défi communication marketing à la suite d'un appel d'offres mené à l'automne. L'agence devra développer une campagne publicitaire intégrée dans le cadre de la Semaine de l'infirmière, du 9 au 15 mai.

* Voyou communications a été mandatée par la MRC de Deux-Montagnes pour la création de son site internet. L'agence doit concevoir un outil de communication qui s'adressera tant aux usagers publics qu'aux intervenants internes.

comments powered by Disqus