La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada

Parmi les mandats de la semaine, Chrysler Canada choisit Publicis Canada, Héma-Québec demeure avec Lg2, alors que Provokat travaille avec les Camps Odyssée.

* Publicis Canada a remporté l'appel d'offres de Chrysler Canada pour les marques Chrysler, Dodge, Ram et Jeep. L'agence s'occupera également de la publicité des concessionnaires à l'échelle nationale, y compris au Québec. Meredith Integrated Marketing, Momemtum Advanced Solutions et UM Canada (Universal McCann) ont été choisies par le fabricant automobile le mois dernier pour la gestion de la relation client, le volet internet, ainsi que les achats et la planification médias. Le mandat de Publicis commence officiellement le 1er février.

* À la suite d'un processus de sélection, Héma-Québec a de nouveau confié son compte publicitaire à Lg2. L'annonceur et l'agence collaborent ensemble depuis quatre ans.

* Provokat a décroché le compte des Camps Odyssée, un regroupement de camps d'été et de jour. L'agence produira les publicités numériques et traditionnelles. Elle participera aussi à l'amélioration de l'expérience dans les camps eux-mêmes.

* L'organisation du Carnaval de Québec a fait appel à Mercure Communication pour l'élaboration et la coordination de la tournée promotionnelle du Bonhomme Carnaval au Nouveau-Brunswick.

* Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par Labatt pour faire connaître la Bud Light Lime auprès des détaillants et des consommateurs par un programme d'activités de dégustations. Pour ce faire, une équipe d'ambassadeurs de Vibrant a visité 178 magasins partout au Québec cet automne.

* LeSite.ca a conçu une application iPhone pour la marque Buffalo Jeans à la demande de Buffalo David Bitton.

comments powered by Disqus