La référence des professionnels
des communications et du design

Le jury des sixième Prix marketing de la commandite est dévoilé

Cliquez ici pour accéder au site des Prix Marketing de la Commandite

Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a dévoilé les membres du jury de la sixième remise des Prix marketing de la commandite, présidé par Dana Gladstone, vice-présidente et chef de groupe de MacLaren Momentum.

Le jury est composé de Pascale Grignon, directrice de groupe de Fusion (division de Cossette), Jack Hewitt, vice-président, services marketing, de Kraft, Dale Hooper, vice-président, marketing, de Boissons PepsiCo, Peter King, directeur principal, commandites et événements, de Rogers, Ian Malcolm, président de Desperado Marketing, Jamie Michaels, directeur du marketing de Radio-Canada ventes médias et marketing, Kim Smither, vice-présidente principale et directrice administrative d'Octagon, Dan Thompson, président, programme Bon Départ, de Canadian Tire, et Laurel Walzak, directrice, ventes intégrées et partenariats marketing, de la LNH.

Ce concours reconnaît les entreprises ayant mis sur pied des stratégies d'exploitation en commandite innovatrices et efficaces en matière de résultats d'affaires. Il est divisé en sept catégories: activités sportives, art et divertissement, causes philanthropiques, projets spéciaux, succès durable, petits budgets et commandites média.

Les entreprises qui souhaitent soumettre un cas ont jusqu'au 8 février 23h pour le faire. Les prix seront remis lors de la conférence annuelle du CCC, le 20 avril au Studio Glenn du Centre de diffusion de la Radio-Canada, à Toronto.

comments powered by Disqus