La référence des professionnels
des communications et du design

Magazines Canada récompensera les meilleures pubs

Cliquez ici pour accéder au site des Prix Best on Page

Magazines Canada lance les prix Best on Page, un concours national qui s'adresse aux annonceurs et aux agences, afin de récompenser l'approche créative dans les magazines canadiens.

Deux rondes d'évaluation sont prévues. Un premier tri sera fait par la communauté publicitaire du Canada, qui votera en ligne. Les grands gagnants seront ensuite choisis par un jury composé de professionnels de l'industrie. Ceux-ci pourront aussi choisir un cas supplémentaire par catégorie, qui n'aura pas été sélectionné à la première ronde, mais qui recevra un prix spécial.

Des prix d'or seront décernés dans les catégories suivantes: Meilleure annonce pleine page ou double-page, Meilleure annonce de moins d'une page ou de petit format, Meilleure campagne, Utilisation la plus novatrice du support et Meilleure publicité toutes catégories. Les pubs en français sont admissibles.

"Il est temps que le Canada se dote d'un programme de reconnaissance bien à lui pour célébrer l'excellent travail de création en magazines au pays, commente Gary Garland, directeur exécutif, services de la publicité, de Magazines Canada. Les prix Best on Page rendront hommage à ce qui se fait de mieux aujourd'hui en la matière. Ils contribueront à placer la barre de l'excellence à un nouveau niveau pour les années futures."

Magazines Canada fera bientôt connaître les membres du premier jury. La remise des prix aura lieu à Toronto le 8 avril prochain. Lors de l'événement, se tiendra aussi une exposition réunissant 150 pubs de magazines récompensées internationalement.

comments powered by Disqus