La référence des professionnels
des communications et du design

La fibre nationaliste d'Olymel

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Pour la gamme d'aliments Authentique de Lafleur, qui met de l'avant des ingrédients d'ici et le savoir-faire des artisans, Bleublancrouge a conçu une campagne déclinée sous la signature "C'est si bon d'être Québécois".

Les messages font appel à la fierté des Québécois pour les choses vraies. Dans la même lignée que les précédents pour la marque, ils présentent des valeurs, comme la famille, et des saveurs, comme l'érable, qu'on retrouve au Québec. "Lafleur est synonyme de goût et de tradition 100% québécoise depuis 1912, explique Dominique Trudeau, directeur de création. C'est une marque qui nous rassemble et qui nous ressemble. Et c'est fait chez nous."

Pour le lancement de l'opération, l'agence a mis en ondes une publicité de "bonne année" la veille du jour de l'An. Elle introduisait la signature en plus mettre la table pour les deux exécutions de 30 secondes présentement en ondes. Francis Leclerc a réalisé le tout. Des panneaux d'ouverture ont également été produits et présenteront bientôt des émissions d'ici.

Annonceur: Olymel - Lafleur Authentique
Agence de création: Bleublancrouge
Direction de création: Dominique Trudeau
Équipe de création: Jean-François LeBlanc, Sébastien Maheux
Production d'agence: Lisa Arduini
Production: 6ixdegrés - Marie-Josée Larocque
Réalisation: Francis Leclerc
Musique: Luc Sicard
Mix sonore: Audio Z
VHC: Élise Guilbault

comments powered by Disqus