La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Publicité de Dr Clown par Syllabes Studio Lounge
Cliquez ici pour accéder au site de The Q conçu par Génération
Cliquez ici pour accéder au site Le grand décompte 2010 sur la Grande Allée à Québec

Parmi les récents développements dans l'industrie des communications, Génération conçoit le nouveau site web de la station de radio The Q, alors que Syllabes réalise un message radio pour Dr Clown.

* Génération a conçu le nouveau site web de la station radiophonique anglophone montréalaise de Corus Québec The Q. Le 925theq.com présente entre autres une nouvelle image et une navigation revue. Le site s'inscrit dans la foulée du changement d'image amorcée le printemps dernier par la station, qui s'appelait auparavant Q92.

* L'agence Syllabes Studio Lounge a conçu et réalisé un message radio pour l'organisme Dr Clown. Il a été diffusé sur les stations de RNC Média, d'Astral et de Corus, ainsi qu'à CJPX lors du temps des fêtes. Un second volet est prévu en mars, en plus d'une version anglophone pour la région de Toronto.

* Jergens entreprend une tournée pancanadienne afin de promouvoir ses produits hydratants en cette période froide. Des stations d'hydratation seront installées un peu partout au pays. Des consultants y remettront un échantillon gratuit en format courant d'un hydratant Jergens en échange de n'importe quelle vieille bouteille de lotion hydratante. Deux stations seront installées à Montréal, du 12 au 14 janvier au Complexe Desjardins et du 19 au 21 janvier à la Place Ville-Marie.

* Mercure Communication a conçu l'image de marque du Grand décompte 2010 sur la Grande Allée à Québec. L'agence s'est aussi chargée du placement publicitaire et des relations de presse.

* Rouge Media Group lance les réseaux internet Rouge Campus Connected et Rouge Resto-Bar Connected. Le premier cible les étudiants de 18-24 ans avec une présence exclusive sur les sites web à caractère non académique d'universités et de collèges, comme les associations étudiantes, les journaux étudiants et les centres sportifs. De son côté, le second vise les 18-34 ans qui fréquentent des sites branchés.

comments powered by Disqus