La référence des professionnels
des communications et du design

Bos remporte le Grand Coq d'or

Cliquez ici pour voir la vidéo

Lors de la 42e remise des Coqs du Publicité-Club de Montréal, l'agence Bos a remporté le Grand Coq d'or pour le message télé intitulé "Massacre", de Kébecson. Outre ce grand prix, Bos a récolté 11 Coqs, dont cinq d'or.

Le Groupe Cossette remporte le plus grand nombre de Coqs (21), si l'on inclut ceux remportés par ses filiales Blitz direct data & promotion (6) et Fusion Marketing d'alliances (1). L'agence Cossette Communication-Marketing a reçu 13 Coqs, dont quatre d'or.

De son côté, l'agence BBDO Montréal (ex-PNMD Communication) a récolté 14 Coqs, dont huit lui ont été remis pour des publicités faites pour la Fédération des Producteurs de Lait du Québec (FPLQ). La FPLQ se distingue ainsi comme l'annonceur le plus créatif de l'année. Bell Canada suit de près, avec sept Coqs.

Pour le palmarès complet des prix remportés par les agences et les annonceurs , cliquez ici.

Par ailleurs, les prix accordés aux artisans de l'industrie ont été remis à Alain Desrochers, réalisateur à La Fabrique d'Images, et au directeur photo Yves Bélanger pour la "Campagne Image" de La Presse, au photographe Normand Robert pour la publicité "Cuisine" de la Fédération des Producteurs de Lait du Québec, et au compositeur Michel Corriveau pour la "Carte Coke" de Coca-Cola.

Dès cet après-midi, on pourra visionner tous les messages gagnants sur le site Internet spécialement conçu par Sympatico pour le PCM.

comments powered by Disqus