La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Une pub d'Idécom pour Louis Garneau sports
Une pub d'Idécom pour Louis Garneau sports

Parmi les récentes initiatives, on retrouve des publicités d'Idécom pour Louis Garneau sports et une campagne de Défi pour Les Petites Passions.

* Idécom Consultants Marketing a produit plusieurs messages de 15 secondes pour Louis Garneau sports. Ils seront diffusés à MétéoMédia et Weather Network.

* Défi communication marketing a effectué la refonte de la marque et a conçu une campagne d'affichage de rue, de publicité directe et sur internet pour la chocolaterie Les Petites Passions.

* Cardinal Communication devient le 14e membre de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec.

* Pazazz a imprimé le livre "Quand papa tomba malade" afin d'aider le programme En Famille de l'organisme L'espoir du Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif de Montréal.

* Publicité Day a réalisé pour le CSSS Pierre-Boucher une campagne d'affichage afin le positionner stratégiquement auprès de la relève en soins infirmiers et des autres professionnels de la santé et des services sociaux.

* Dans le cadre des 24h Tremblant, Patrick Viens, designer graphique de Cabana Séguin et capitaine de l'équipe de ski alpin Philip Robinson, a décroché la deuxième place dans la catégorie performance sur un total de 230 équipes. Cette neuvième édition de l'événement a permis de récolter 1,5 million$ destinés aux enfants malades ou défavorisés, notamment par la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

* Dans le cadre du temps des fêtes, l'agence Egzakt, de Trois-Rivières, a mis en ligne un quiz phonétique.

comments powered by Disqus