La référence des professionnels
des communications et du design

Tam-Tam\TBWA contre les abus

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Tam-Tam\TBWA signe une publicité imprimée pour rappeler que dans le temps des fêtes, il n'y a pas que des abus d'alcool et de nourriture.

L'agence dénonce en effet les abus sexuels envers les enfants. "Plusieurs entreprises investissent dans le développement durable ou l'environnement. Chez Tam-Tam\TBWA, nous avons choisi d'investir dans l'humanité", explique Martin Sansregret, président de l'agence.

Le message invite également à visionner les témoignages de Lucien Bouchard et de François Morency sur le You-hou.com, microsite de la plus récente campagne de la Fondation Marie-Vincent, centre d'expertise contre les agressions sexuelles. 

Avant de publier l'annonce d'hier, l'agence avait envoyé un courriel à ses clients, collaborateurs, et amis leur disant: "C'est la période des fêtes, et les cartes de souhaits sont de mise. Cette année, Tam-Tam a choisi d'exprimer ses voeux dans une seule et même carte. Découvrez cette carte spéciale dans le journal La Presse et Le Journal de Montréal du mardi 15 décembre. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux et ce, en toute générosité".

Annonceur et agence: Tam-Tam\TBWA
Stratégie: Martin Sansregret
Direction de création: Hugues Choquette
Conception-rédaction: Paul Derome
Direction artistique: Michèle Petitclerc
Médias: Yvon Gosselin, Olivier Gilbert
Production imprimée: Michelle Turbide
Graphisme: Marie-Hélène Cimon

comments powered by Disqus