La référence des professionnels
des communications et du design

Couleurs sur demande chez Studio par Rona

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La nouvelle chaîne de Rona, Studio par Rona, est entièrement consacrée à la décoration, explique Carole Paré, directrice principale marketing, innovation et programmes de Rona.

Développé autour de la couleur, le nouveau concept s'adresse à trois clientèles précises, soit les consommateurs, plus particulièrement les femmes, les designers d'intérieur et les peintres professionnels. « Nous offrons trois services structurés pour trois clientèles précises », explique Carole Paré.

« Il y avait une demande des consommateurs. On s'est aperçu que certains segments de notre clientèle avaient besoin de ces services sur mesure, en l'occurrence les femmes. Ce sont très souvent elles dans le couple qui prennent les décisions en lien avec la rénovation », précise Carole Paré.

La campagne, réalisée par Bos et présentement à l'affiche, est déclinée en panneaux, notamment installés dans les lieux environnant les trois boutiques, et à la radio. Des annonces ont également été placées dans des hebdomadaires, et des envois personnalisés ont été ciblés selon la clientèle. L'offensive est appuyée par la signature « Vos couleurs sur demande ».

La chaîne a déjà ouvert trois boutiques, soit à Saint-Léonard, à Vaudreuil et à Rosemère. Elle compte en ouvrir cinq autres au cours des trois prochaines années.

Annonceur : Rona
Agence : Bos
Stratégie, placement média : Carat

comments powered by Disqus