La référence des professionnels
des communications et du design

Rockland fête ses 50 ans

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le centre commercial Rockland souligne ses 50 ans avec une exposition signée Lg2 Boutique. La firme a imaginé un parcours ponctué de divers éléments de communication qui témoignent de l'évolution de l'établissement et de la mode, de Coco Chanel à Sex and the City.

"Le défi de création était de taille, car nous avions le double objectif de divertir les visiteurs, tout en nous assurant de développer du matériel en harmonie avec l'architecture du lieu", dit Claude Auchu, vice-président et directeur général de Lg2 Boutique.

Des autocollants ont notamment été placés à plusieurs endroits, du plancher aux bancs en passant par les escaliers roulants. Des capsules animées ont aussi été réalisées pour être diffusées sur les écrans ICTV (Ivanhoé Cambridge Television). "Chaque opportunité a été analysée et exploitée", dit Claude Auchu.

Un journal a également fait l'objet d'un encartage dans les quotidiens La Presse et The Gazette.

Rappelons que cette offensive s'inscrit dans le cadre d'une campagne intégrée comprenant superpanneaux, stopmotion, capsules vidéo, affichage dans le centre, infolettre, site internet, et

comments powered by Disqus