La référence des professionnels
des communications et du design

Le dernier des Grafika

Au sommaire du numéro de décembre: deux cas de branding passés sous la loupe (STM et Yellow Bird Project), une entrevue avec des designers londoniens spécialisés en "food packaging" et une rencontre avec deux jeunes à surveiller.

Dès 2010, les magazines Grafika et Infopresse ne feront plus qu'un; le numéro de décembre de Grafika, maintenant en kiosque, est le dernier dans sa forme actuelle.

Le monde des communications change, et les Éditions Infopresse aussi. À l'occasion de nos 25 ans, nous avons décidé de repenser notre contenu de façon à ce qu'il reflète davantage la réalité d'aujourd'hui.

Comme je l'ai écrit dans mon édito, cette décision me réjouit. Le design fait partie intégrante des communications et ne peut plus rester dans son coin. En touchant un public plus large et davantage d'annonceurs, le nouveau magazine servira encore mieux la cause du design. En effet, comment mieux construire une culture du design dans les organisations qu'en s'ouvrant aux autres secteurs?

Nous vous donnons rendez-vous à la remise de prix du concours Grafika, le 4 février 2010, au Métropolis de Montréal, pour le dévoilement de cette nouvelle publication.

Publicité, marketing, médias, web, nouvelles technologies et, bien sûr, design : tout y sera pour en faire la nouvelle référence québécoise en matière de communication.

comments powered by Disqus