La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez sur l'image pour visiter le site développé par Voyou communications
Visionnez le clip réalisé par Benjamin Steiger Levine de chez NuFilms

Parmi les récents prix et distinctions, on note que Sid Lee se voit décerner le titre d'Agence de l'année et que NuFilms est en nomination aux Grammy Awards.

* Sid Lee reçoit le titre d'« Agence de l'année » selon Marketing Magazine. Sid Lee, qui a été choisie parmi une liste de dix finalistes, devient ainsi la quatrième agence québécoise à recevoir ce titre.

* Marketing magazine a également décerné à la Commission canadienne du tourisme (CCT) le prix d'Annonceur de l'année pour 2009. La CCT soutient présentement le tourisme au Canada à l'aide d'une stratégie qui fait la promotion du pays dans le monde entier au moyen des Jeux olympiques d'hiver de 2010.

* Telus Solutions en santé a été nommée « entreprise de transformation de la santé de l'année 2009 » par l'Association canadienne de la technologie de l'information (ACTI). Le prix, présenté à l'occasion d'un gala à Toronto, souligne l'effort de Telus comme entreprise privée de technologie de l'information et des communications dans le secteur des soins de santé qui a transformé radicalement les soins de santé au Canada par l'utilisation de l'informatique.

* NuFilms a reçu une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur vidéoclip international » pour le clip du groupe Beast, réalisé par Benjamin Steiger Levine. L'événement qui déterminera le gagnant aura lieu le 31 janvier prochain au Staples Center à Los Angeles. 

* Dans le cadre du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques du Québec, l'agence Voyou communications a gagné le premier prix dans la catégorie Site internet pour son travail pour l'événement Arts en Fête de Saint-Eustache. Voyou communications était en nomination dans trois catégories.

* L'imprimerie l'Empreinte remporte l'édition 2009 du concours Écoresponsabilité de l'industrie graphique dans la catégorie PME. Organisé par le magazine Québec Imprimerie, ce concours vise à faire connaître l'engagement environnemental, social et économique ainsi que les politiques de développement durable des entreprises ?uvrant dans l'industrie graphique.

comments powered by Disqus