La référence des professionnels
des communications et du design

Gemini et Absolu s'unissent

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Déjà bien implantées en régions, les agences Absolu et Gemini ont conclu un partenariat stratégique afin de rayonner davantage partout au Québec. Elles espèrent également ainsi élargir leur offre de services.

"Ça a cliqué entre nos deux organisations. Nous partageons la même philosophie en ce qui concerne la proximité avec nos clients et leurs marchés, l'authenticité des relations humaines et la volonté d'obtenir des résultats. Nous travaillons ensemble depuis quelques mois, et cette collaboration nous ouvre de belles portes dans les régions maritimes", dit  Jean-François Ermel, associé d'Absolu.

Absolu, qui possède des bureaux à Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Victoriaville, Drummondville et Shawinigan, compte parmi ses clients Alcoa, Bell Aliant, Boralex, Cascades, le Carnaval de Québec et le Centre de recherche industrielle du Québec.

Gemini, elle, a des bureaux à Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine, ainsi qu'à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. La Commission du tourisme acadien du Canada atlantique et la Société Santé et Mieux-être en français du Nouveau-Brunswick sont au nombre de ses clients. Elle détient aussi le magazine Les Îles et dirige le portail Ilesdelamadeleine.com.

Pour l'instant, les agences restent deux entités distinctes.

comments powered by Disqus