La référence des professionnels
des communications et du design

Les Grandes Gueules reviennent à NRJ

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le réseau de radio NRJ, anciennement Énergie, a annoncé hier, en grande pompe, le retour de son duo d'humoristes les Grandes Gueules à partir du 18 janvier prochain.

Lors d'une conférence de presse, retransmise simultanément par ses 10 stations du Québec, le réseau a confirmé le retour de José Gaudet, Mario Tessier et l'animateur Richard Turcotte.

Ils réintègreront la case horaire qu'ils occupaient au moment de leur départ en mai 2007, soit celle de l'émission du retour. "Il y a seulement quelques semaines, nous avons entendu dire que les Grandes Gueules seraient intéressés de revenir à la radio. Fort du succès que nous avons connu avec eux, de leur loyauté envers le réseau et considérant leur nombre important de fans, nous avons décidé de les contacter pour leur offrir de revenir sur nos ondes", indique André Lallier, vice-président de la programmation d'Astral Media Radio.

Le trio a promis de combler ses auditeurs en ramenant plusieurs segments de l'émission. "L'univers va demeure familier pour les auditeurs, bien que l'emballage va être modifié. Plusieurs segments reviennent, alors que de nouveaux seront ajoutés. Le tout se déroule dans l'optique de faire évoluer l'émission", précise André Lallier.

En ce qui concerne le duo Dominic et Martin, et l'animateur Éric Salvail, qui occupent actuellement la case du retour, ils demeurent sous contrat avec NRJ. Plusieurs possibilités s'offriraient à eux, mais aucune annonce n'a été faite.

comments powered by Disqus