La référence des professionnels
des communications et du design

Un petit don le 10 décembre

Cliquez sur l'image pour accéder au site de la Grande guignolée des médias

La grande guignolée des médias 2009 frappe à nos portes ce jeudi 10 décembre.

Pour cette édition, l'équipe de porte-parole de l'événement est composée de personnalités artistiques et journalistiques provenant de divers médias: Nadine Alcindor (MétéoMédia), Rodger Brulotte (Le Journal de Montréal), Louise DesChâtelets (Vox), Johane Despins (Radio-Canada), Chantal Fontaine (TVA), Chantal Lamarre (TV5), Stéphane Langdeau (RDS-RIS), Joël Legendre (RockDétente 107,3) et Marianna Simeone (CBC). Jean Coutu, la Banque Laurentienne et les restaurants Subway sont les principaux partenaires. 
 
Depuis 2001, une centaine de médias ainsi que plusieurs centaines de bénévoles s'unissent, partout au Québec, pour récolter des denrées non périssables et des dons en argent afin d'aider les plus démunis. La campagne entourant la promotion de l'événement a été créée pour une troisième année par Alfred.

Un 4 à 7 de lancement de La grande guignolée des médias aura lieu le mercredi 9 décembre au restaurant Le Robin des Bois. Les neufs porte-parole seront sur place ainsi que les représentants des organismes associés à la campagne.

comments powered by Disqus