La référence des professionnels
des communications et du design

J-3: Seulement quelques billets pour Boomerang 2009

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La soirée de remise des prix Boomerang 2009, qui aura lieu jeudi, est presque complète. Il est encore possible de réserver des billets pour assister à la 15e édition de ce concours qui honore les meilleures opérations de communications interactives et les sites web conçus par des entreprises québécoises. Cette année, l'événement a lieu à la Tohu (2345 Jarry Est).

Dans le cadre du concours, CloudRaker a mis en ligne un site où l'on peut créer sa propre BD de "geeks", Geekdepuis1994.com, et télécharger une application iGeek pour iPhone.

De plus, le vote pour les prix du public se termine aujourd'hui, tout comme le concours du Temple de la renommée geek, organisé par le Groupe des nouveaux médias et des solutions numériques de Transcontinental.

Boomerang est rendu possible grâce à la participation de ses partenaires: Canoe.ca, Inpix, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, Microsoft Advertising, le Bureau de la publicité interactive du Canada, le Regroupement des producteurs multimédia, le Bénévolat d'entraide aux communications, Alt productions et CloudRaker, qui signe également la campagne publicitaire de l'événement.

comments powered by Disqus