La référence des professionnels
des communications et du design

6ixdegrés, Staub et Traffik fusionnent

Les maisons de production 6ixdegrés, Staub Studio et Films Traffik se regroupent et adopteront prochainement une nouvelle identité.

Chaque organisation utilisera parallèlement les différentes spécialisations des autres, ce qui lui permettra d'offrir des services multiplateformes et adaptés aux nouvelles tendances. Chacune conserve pour l'instant son nom. "Cela permet aux trois entreprises de garder leur notoriété, mais, éventuellement, elles se regrouperont sous une même bannière", explique J-F Lessard de 6ixdegrés, président de la nouvelle organisation. Olivier Staub en sera le vice-président et directeur artistique, Michel David sera producteur exécutif et Charles Gaudreau assurera la direction générale.

"L'idée est de créer une entreprise qui disposera de trois bannières distinctes. Sa mission sera d'offrir un service intégré de production numérique", confirme Michel David de Traffik. J-F Lessard souligne pour sa part que ce regroupement permettra de mieux "affronter la multidisciplinarité des médias", en ajoutant que chaque partie continuera ses activités de production en télévision traditionnelle.

comments powered by Disqus