La référence des professionnels
des communications et du design

Résultats financiers à la hausse pour BV! Média

BV! Média dévoile, pour son troisième trimestre, une augmentation du bénéfice brut de 98%, puis annonce ne plus vouloir procéder à une acquisition annoncée en octobre. Son bénéfice brut se chiffre à 1,2 million$ pour la période terminée le 30 septembre 2009.

Les résultats financiers intérimaires présentent également une augmentation de 141% des produits de BV! Média par rapport au même trimestre l'an passé, pour atteindre 2,4 millions$. Le bénéfice net atteint cette année 82 465$, comparativement à 56 377$ en 2008.

Le BAIIA (bénéfice avant intérêts, impôts, amortissements, perte de valeur sur actifs incorporels, dépréciation et perte sur disposition de placements et d'immobilisations) est de 227 502$, alors que le BAIIA ajusté (auquel est ajouté la rémunération à base d'actions) est de 243 780$.

De plus, BV! Média ne souhaite plus acquérir une société de marketing par courriel, comme ce fut annoncé au début d'octobre. "Après avoir étudié le projet d'acquisition et les termes de financement disponibles, le conseil d'administration de BV!Média a décidé qu'il n'était pas dans l'intérêt de la société de procéder à l'acquisition en ce moment", indique un communiqué émis hier.

comments powered by Disqus