La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Max Lenderman, conférencier à la Journée-conférences Infopresse consacrée aux moins de 30 ans
Couverture de l'agenda 2010 de l'AIIQ
Blague sur Martin Ouellette à l'occasion du concours Boomerang

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, on retrouve le rendez-vous des "Geeks" lors de la remise des prix Boomerang, la Journée-conférences Infopresse consacrée aux jeunes, avec une présentation du cas d'Axe, et l'exposition Dessine-moi un an de l'AIIQ.

* La Journée-conférences Infopresse du 1er décembre sera l'occasion de découvrir les derniers outils et tendances touchant les 30 ans et moins. Parmi les conférenciers, le blogueur Max Lenderman, également directeur exécutif de création de GMR Marketing à Chicago, traitera du cas de la marque Axe, un succès de communication unique auprès des jeunes. Cliquez ici pour visionner l'horaire complet de la journée.

* L'Association des illustrateurs et illustratrices du Québec vous invite au lancement de l'exposition Dessine-moi un an, le 3 décembre, à 18h, à L'!llustre Galerie. Elle met en scène les oeuvres qui se trouvent dans l'Agenda 2010 des illustrateurs. Ce dernier est le produit d'une collaboration avec la maison d'édition Hurtubise. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Il ne reste que quelques billets pour la 15e remise des prix Boomerang, le 3 décembre prochain à la Tohu (2345 Jarry Est). Le concours récompense le meilleur de la communication interactive du Québec. En attendant, votez pour vos coups de coeur sur le site pensé par Inpix, déposez vos meilleures blagues de "geeks" sur le site de l'événement, élaboré par CloudRaker, visitez le temple de la renommée "Geeks", conçu par le Groupe des nouveaux médias et des solutions numériques de Transcontinental, ou téléchargez l'application iPhone iGeek. Cliquez ici pour réserver vos billets.

comments powered by Disqus