La référence des professionnels
des communications et du design

Deux semaines à être hanté par Créa

Cliquez ici pour voir toutes les photos

À deux semaines de l'échéance pour vous inscrire au concours Créa voici, pour vous inspirer, les nouvelles pièces de la campagne conçue par Taxi, qui présente des créatifs québécois "hantés par la grande idée".

Créa vise à souligner et à promouvoir l'excellence en matière de création publicitaire au Québec. Encore cette année, les agences et les annonceurs québécois sont invités à soumettre leurs meilleures publicités.

Les campagnes présentées doivent avoir été conçues par des entreprises québécoises ou par le bureau québécois d'une entreprise canadienne ou étrangère, mais peuvent avoir été diffusées dans des médias canadiens ou étrangers.

La date limite de participation est le 4 décembre 2009. Veuillez consulter le règlement avant de vous inscrire en ligne.

La campagne qui soutient le concours a été réalisée par Taxi, l'agence du président du jury Stéphane Charier. Signée "Hanté par la grande idée", elle met en vedette Laurent Prud'homme de Cossette, Jennifer Varvaresso de Lg2, Andrew Morgan concepteur-rédacteur à la pige, et Guillaume Bergeron, concepteur-rédacteur de Sid Lee. L'esprit qui pourchasse les créatifs sera pour sa part présent sur différents supports au cours des prochains mois. À suivre...

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec. La campagne publicitaire est réalisée par Taxi en collaboration avec Shoot Studio.

comments powered by Disqus