La référence des professionnels
des communications et du design

Labatt adopte Nez rouge pour les fêtes

Cliquez pour accéder au site Preparezunplan.ca
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour les fêtes, Labatt adapte sa campagne de sensibilisation "À vous de tracer votre ligne de conduite" et s'associe pour la première fois à l'Opération Nez rouge.

Dans le cadre de ce partenariat, la brasserie versera, en collaboration avec les Rôtisseries St-Hubert, 60 000$ grâce à la vente d'un verre exclusif Stella Artois. Labatt mettra aussi à la disponibilité de Nez rouge des équipes d'accompagnement en décembre. Ses camions de livraison porteront pour l'occasion le message "Labatt et Opération Nez rouge vous invitent à être responsable de votre conduite".

Le programme "Préparez un plan" soutient l'opération. Il comprend un site internet qui illustre, entre autres, par des dessins humoristiques, des trucs et des conseils pour planifier ses sorties. Des capsules radio sous le même thème ont également été réalisées.

De plus, à partir du 19 décembre, les employés de Labatt distribueront dans les supermarchés, dépanneurs et magasins à grande surface du Québec un sapin odorant pour la voiture. Sur ce dernier, on lira "Un sapin dans une auto, c'est bien pratique! Une auto dans un sapin, beaucoup moins!". 

"Comme brasseur d'importance, nous avons le devoir de promouvoir la consommation responsable, explique Stéphanie Trudeau, vice-présidente aux affaires publiques de Labatt. Bien que nous soyons actifs toute l'année pour livrer notre message sur la consommation responsable et la modération, les fêtes nous donnent une occasion en or de le faire, alors que la population est plus conscientisée à cette question."

comments powered by Disqus