La référence des professionnels
des communications et du design

Photos rafraîchissantes pour Orangina

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Orangina organise un concours pancanadien de photos sous le thème "L'art du rafraîchissement", dont le gagnant représentera l'entreprise dans une campagne publicitaire.

En tout, 45 photographes ont été sélectionnés, dont deux Québécois. Gabriel Tremblay a proposé une oeuvre, alors que Joëlle Beauregard en a soumis deux.

Le photographe gagnant devra avoir mis de l'avant "l'authenticité et l'aspect artistique qui ont permis de créer la marque", peut-on lire sur la page Facebook d'Orangina, Lartdurafraichissement.ca. Les photos finalistes peuvent d'ailleurs être vues sur cette page, où il est également possible de voter en cliquant sur la fonction "J'aime".

La sélection des 45 demi-finalistes a été menée par un jury de photographes canadiens composé de Benoît Desjardins (Montréal), Korby Banner (Toronto), Michael Desjardins (Vancouver) et Noah Fallis (Calgary). Ils les ont choisis dans trois catégories: look et aspect, essence de l'expression et bouteille iconique de 296 ml.

La prochaine étape déterminera un grand gagnant, ainsi que 10 finalistes, annoncés en décembre. Au total, 2500$ seront remis au grand gagnant, et chaque finaliste recevra 500$. Le vote des juges décidera du choix final à la hauteur de 60%, alors que 40% proviendront du public.

comments powered by Disqus