La référence des professionnels
des communications et du design

Parler aux moins de 30 ans: les dessous de la communication d'Axe

Luc Cormier
Philippe Aubé
Pierre Parent
Max Lenderman

La Journée-conférences Infopresse du 1er décembre sera l'occasion de découvrir les derniers outils et tendances utilisés par les 30 ans et moins.

Le blogueur Max Lenderman, également directeur exécutif de création de GMR Marketing à Chicago, sera l'invité d'honneur et expliquera comment mettre en place des stratégies de marketing expérientiel qui marquent le consommateur. Il illustrera ses propos avec le cas de la marque Axe, un succès de communication sans précédent auprès des jeunes.

En ouverture, une conférence de Philippe Aubé, directeur de projet de Cefrio, tracera un portrait détaillé de la génération C, les 12-24 ans.

Luc Cormier, vice-président, produit et recherche, de Cossette Média, présentera ensuite une étude sur les jeunes et leur consommation de réseaux sociaux. 

Une table ronde animée par Pierre Parent, associé d'Harry&Co, avec Thomas Leblanc, chef des contenus créatifs de Nightlife Média, Patrice Martel, vice-président, création, de Revolver 3, et Julie Lemonde, planificatrice stratégique de Taxi, suivra. Initiatives internationales percutantes et conseils sur une utilisation créative et efficace des réseaux sociaux y seront abordés.

Afin de vous inscrire à la Journée-conférences Infopresse du 1er décembre sur les jeunes, à l'Ex-Centris, cliquez ici.

comments powered by Disqus