La référence des professionnels
des communications et du design

L'idée de TQS pour conserver les téléspectateurs après Flash

La chaîne TQS va diffuser plusieurs nouveautés pour sa grille horaire de la saison 2001-2002. La plus attendue est l'émission de Normand Brathwaite, "Fun noir", qui sera diffusée tous les soirs de la semaine de 19h à 19h30, tout de suite après l'émission de variétés "Flash". "Fun noir" remplacera "CNM", qui était animée par l'humoriste Martin Petit. "Normand Brathwaite ne rira plus des artistes", précise Luc Doyon, vice-président, programmation, de TQS. "Il leur rendra plutôt hommage."

Parmi les autres nouveautés figurent "Le Cabaret de l’humour", animé par Michel Barrette, et la télésérie "Lance et compte: la nouvelle génération", qui sera diffusée au printemps prochain.

Par ailleurs, TQS va modifier la formule de son "Grand Journal" de fin de soirée, qui sera animé par Jean Lapierre (actuellement à la station de radio CKAC-AM).

Enfin, les émissions matinales "Les Fils à papa" et "Directement Louise" vont céder la place à un magazine de services dénommé "Les matins de TQS". L’identité de l'animateur de ce magazine n'a pas encore été dévoilée.

comments powered by Disqus