La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements marquants dans le domaine des communications, on note la soirée en l'honneur de John Parisella, qui représentera désormais le Québec à New York, et deux événements tenus par l'APCM.

* Mardi dernier, Reitmans lançait sa collection printemps 2010 auprès des stylistes et des médias québécois. Le tout était présenté par Armand et Albert, les porte-parole de la marque.

* Le mercredi 11 novembre, avait lieu la Journée-conférences Infopresse sur le commerce de détail. Il s'agissait d'une occasion de se familiariser avec les nouveaux outils du web et de découvrir les possibilités afin d'adapter efficacement son modèle d'affaires.

* Le jeudi 12 novembre, à Montréal, une soirée a eu lieu afin de saluer John Parisella, ancien président de BCP, avant son départ pour New York où il a récemment été nommé délégué général du Québec. On lui a remis pour la circonstance une affiche inédite, qui le représente de la même façon que la célèbre affiche de Barack Obama.

* Également le 12 novembre, avait lieu l'avant-première de Soif de pub: le Festival international des films publicitaires 2009 - les Lions de Cannes, présenté par l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) au Cinéma du Parc jusqu'au 28 novembre.

* Vendredi dernier, s'est tenu un déjeuner-causerie organisé par l'APCM et qui avait pour thème "Les médias sociaux? La nouvelle voie créative". Une table ronde animée par Gilles Lajoie, conseiller en communication multicanal, était organisée pour l'occasion.

comments powered by Disqus