La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Media Innovation couronne des gagnants québécois

Astral Media et Bos ont été récompensés à la 10e édition du concours Media Innovation, jeudi soir à Toronto.

Astral et Banque Laurentienne ont mérité l'or pour Les Visites Libres de Banque Laurentienne dans la catégorie "Radio". Bos et Rogers ont reçu l'or dans la catégorie "Digital-Single Platform" pour le fil Twitter de Fido.

Kraft et MediaVest ont remporté le "Best of Show" de cette édition pour une campagne de Cheez Whiz avec apparitions spéciales dans la finale de l'émission Corner Gas, à CTV. La marque était entre autres intégrée au scénario. Un concours en magasin permettait aussi aux gagnants de participer à un party organisé pour la finale de l'émission en tant qu'invités VIP. L'initiative de Kraft et de MediaVest a également gagné l'or dans les catégories "Television" et "Content Integration".

Le bureau torontois de Cossette Média a obtenu deux fois l'or, soit dans la catégorie "Place Based" pour Train Till You Red Line de Nike, et dans la catégorie "Niche Target" pour Get Your Shirt Together de Cuffwear, un fabricant de boutons de manchette de Toronto.

Organisé par le magazine Marketing, le concours Media Innovation récompense le meilleur de la planification et de l'achat média.

comments powered by Disqus