La référence des professionnels
des communications et du design

Une fois c't'un geek...

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Conçue par CloudRaker, voici une première sélection des meilleures blagues de "geeks" déposées sur le site du concours Boomerang.

Sur le site Geekdepuis1994.com, on peut voir toutes les blagues... et rivaliser en personnalisant les "geeks" et l'arrière-plan de la campagne du concours, pour créer sa propre BD. Le résultat final peut ensuite être téléchargé en format image, envoyé à un ami ou être partagé par différents réseaux sociaux tels que Facebook.

Infopresse proposera chaque vendredi un éventail de blagues mises en ligne sur le site du concours.

La remise des prix Boomerang, qui récompense les communications interactives et sites web conçus par des entreprises québécoises, aura lieu le 3 décembre prochain à la Tohu (2345 Jarry Est).

Boomerang est rendu possible grâce à la participation de ses partenaires: Canoe.ca, Inpix, RDS.ca, Sympatico.ca, Médias Transcontinental, Microsoft Advertising, le Bureau de la publicité interactive du Canada, le Regroupement des producteurs multimédia, le Bénévolat d'entraide aux communications, Alt productions et CloudRaker, qui signe également la campagne publicitaire de l'événement.

comments powered by Disqus