La référence des professionnels
des communications et du design

Des gagnants québécois au concours Digital Marketing

Waterlife de l'ONF, site web gagnant du "Best of Show" au Digital Marketing Awards

Plusieurs agences québécoises, dont Cossette/FjordSid Lee et CloudRaker, ont remporté des prix au concours Digital Marketing, mercredi soir à Toronto.

Cossette et sa division Fjord ont reçu deux fois l'or, pour la campagne de sensibilisation à la violence conjugale Vivre à bout de souffle du ministère québécois de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, dans la catégorie "Online Single", et pour la vidéo "Suivez votre instinct" de Samsung.

Les autres gagnants d'or sont:

Sid Lee dans la catégorie "Public Service" pour le site OneDrop.org de la fondation du même nom.

CloudRaker dans la catégorie "Consumer Products" pour le site web des chaussures Onitsuka Tiger pour Asics.

Twist Image dans la catégorie "Financial Services" pour Simply Save Program, un microsite conçu pour TD Canada Trust.

Nolin BBDO pour le site Metdelacreme.com de la Fédération des producteurs de lait du Québec dans la catégorie "Consumer Packaged Goods".

Lg2 a été récompensée pour trois campagnes, avec un total de quatre prix: deux d'argent, un de bronze et un prix "craft-experience".

Des prix d'argent et de bronze ont également été décernés à Lg2, Bleublancrouge, Cloudraker, Sid Lee, Twist Image, Nolin BBDO et Blue Communications.

Le Grand Prix est par ailleurs allé au National Film Board (volet anglophone de l'Office national du film) et à l'agence Jam3Media pour le site web  du film Waterlife. Le site a aussi remporté l'or dans la catégorie "Entertainment, Arts & Tourism".

Le concours, qui récompense les meilleures initiatives en création et marketing interactifs, est organisé par le magazine Marketing.

comments powered by Disqus