La référence des professionnels
des communications et du design

Le Centre des sciences joue avec la matière

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour accéder au site de Drôle de matière

Dans le cadre de l'exposition Drôle de matière au Centre des sciences de Montréal, Revolver 3 et Zoum Armada déploient une première campagne conjointe. Inspirée de l'exposition, qui permet notamment aux jeunes de toucher toutes sortes de matières à réaction, elle présente une main jaune manipulant différents objets.

Diffusée dans les médias traditionnels et interactifs, elle peut entre autres être vue sur les sites Vrak.tv et Cinéma Montréal, ainsi que sur la page Facebook du Centre des sciences. Des publicités vont également être publiées dans le journal Métro.

Sur les ondes de Vrak, un concours bat son plein et une commandite est intégrée à l'émission le Steph Show, animée par Stéphane Bellavance. "Stéphane Bellavance est une vedette chez les jeunes. Son intérêt envers le Centre des sciences et les sujets traités dans son émission offraient un contexte naturel pour promouvoir Drôle de matière. Stéphane s'est prêté au jeu en interagissant avec toutes sortes de matières, ce qui permet de présenter le côté ludique de l'exposition", commente Julie Goulet, gestionnaire de marques de Zoum.

De plus, un microsite, conçu pour l'exposition, permet de liquéfier, brouiller et même engluer la page web de son choix.

Revolver 3 est depuis peu l'agence interactive de référence de la Société du Vieux-Port de Montréal, qui gère le Centre des sciences de Montréal. Zoum en est, elle, l'agence de référence depuis trois ans.

Annonceur: Société du Vieux-Port de Montréal - Nathalie Beaudet
Agences: Zoum Armada, Revolver 3

Zoum Armada
Direction de la création: Diane Leblanc
Conception-rédaction: Esther Thomassin
Direction artistique: Pascal Tremblay
Gestion de projet: Julie Goulet
Planification médias: Yves Michel

Revolver 3
Planification stratégique: Radu Zmeureanu
Gestion de projet: Jocelyn Arsenault
Direction de création: Patrice Martel
Conception-rédaction: Christine Haass
Direction artistique: Patrick Dubé
Direction technologique: Frédéric Caron
Programmation: Stéphane Bertrand, Éric Vaillancourt

comments powered by Disqus