La référence des professionnels
des communications et du design

Espresso Interactif devient Espresso Média

Yannick Manuri, président et fondateur d'Espresso

L'agence connue jusqu'ici sous le nom d'Espresso Interactif devient aujourd'hui Espresso Média, et élargit son offre afin d'inclure les médias traditionnels comme la télévision, la radio, les imprimés et l'affichage.

"Les agences médias conventionnelles ont parfois du mal à s'adapter et à proposer des stratégies commerciales aussi efficaces et créatives en mode traditionnel que sur les nouveaux médias, explique Yannick Manuri, président et fondateur d'Espresso, dans son communiqué. Nous élargissons donc notre offre afin de répondre à tous les besoins de notre clientèle. L'utilisation des nouveaux médias comme internet, la téléphonie mobile ou les jeux vidéo ne signifie pas l'abandon d'autres médias qui ont encore leur pertinence." 

Le dirigeant annonce aussi l'arrivée de la stratège médias Samantha Kelley, qui a travaillé en planification médias chez Armada, Marketel et Touché!PHD, notamment auprès de Provigo, Weston, Air Canada, L'Oréal, Via Rail, Desjardins et Sleeman.

Fondée en 2007, Espresso Média compte parmi ses clients Epiderma, Vacances Air Canada, Cartier Communication, SuperClub Vidéotron, PasseportSanté.net et Québec Mitsubishi.  "Dans un environnement média de plus en plus concurrentiel et fragmenté, nous pourrons maintenant proposer des stratégies médias qui tirent le meilleur parti de tous les canaux de communication disponibles", ajoute Yanick Manuri.

Yannick Manuri animera par ailleurs une table ronde à propos du placement média sur le web, dans le cadre de la Journée-conférences Infopresse Stratégie et créativité web, le 25 novembre prochain.

comments powered by Disqus