La référence des professionnels
des communications et du design

Changements au numérique à Transcontinental

Patrick Gagné, Victor Duro, Nicola Navratil, Guillaume Brunet, François Le Boulaire, Bernard Bélanger, Thibault Davet et Karl Berthomé. (À l'avant) Catherine Barry, Patrick Ouellette, Violaine Bélanger et Marie-Piers Quintin.

Plusieurs nominations ont eu lieu au sein du Groupe des nouveaux médias et des solutions numériques de Transcontinental, notamment celle de Bernard Bélanger (ex-BV Médias).

Celui-ci a été nommé directeur des ventes numériques. En poste depuis moins de trois semaines, il remplace Émilie Brunet, en congé de maternité. Il dirige les trois directeurs de compte: Marie-Piers Quintin, Karl Berthomé et Thibault Davet. Deux autres personnes devraient se joindre à l'équipe sous peu.

Sur le site Compas, Bernard Bélanger précise que l'équipe apporte de nombreux changements afin d'offrir de nouveaux services, comme les coupons électroniques, les microsites ainsi que l'organisation et la gestion de concours promotionnels.

Du côté du service du marketing, la nouvelle unité de Service clients se compose de Victor Duro, gestionnaire de compte pour les publications économiques, et François Le Boulaire (ex-Reitmans), gestionnaire de compte pour les solutions locales. Gestion de projet marketing, autre nouvelle unité, est composée de Geneviève Lamy, promue chef d'équipe, ainsi que Catherine Barry et Véronique St-Onge. Ces deux unités s'ajoutent à celle existante, Moteur de recherche et acquisition de trafic.

La division Stratégie du groupe a été créée par Patrick Gagné (ex-Komunik), qui en est le directeur principal stratégie. Tom Emrich a été nommé gestionnaire de produit mobile du côté de Toronto. "L'équipe s'engage désormais à créer, développer et lancer de nouvelles lignes d'affaires qui, à leur tour, augmenteront la valeur de Transcontinental, tout en soutenant les marques dans l'atteinte de leurs objectifs respectifs", peut-on lire sur Compas. De nouvelles personnes s'y ajouteront.

comments powered by Disqus