La référence des professionnels
des communications et du design

Les innovateurs et éco-entrepreneurs de demain

L'organisme montréalais Challenge Your World tiendra la semaine prochaine un événement destiné aux innovateurs et éco-entrepreneurs qui abordent le monde des affaires à travers le développement durable. Intitulé Rendez-vous 09, l'événement s'inscrit dans le cadre de la Semaine mondiale de l'entreprenariat qui se tient du 16 au 22 novembre, et durant laquelle des millions de jeunes se réuniront afin de proposer des idées et de nouvelles façons de faire, et d'évaluer leur fibre entrepreneuriale.

"Nous pensons que le milieu des affaires peut jouer un rôle important dans la mise en place de changements sociaux et environnementaux, dit Chris Roth, directeur général de Challenge Your World. Nous nous efforçons à créer chez les jeunes une nouvelle façon de voir l'entreprenariat et à démontrer que les compagnies qui adoptent un tel comportement environnement et social peuvent non seulement faire une différence significative, mais aussi être profitables. Notre mission est de fournir à cette nouvelle génération d'entrepreneurs l'inspiration, la motivation et l'expertise dont ils ont besoin pour que leurs idées se concrétisent."

L'objectif de cet événement est donc d'encourager ces innovateurs et futurs écoentrepreneurs "qui souhaitent changer le monde par leur façon de faire des affaires" à "persister et à croire en leurs idées."

Combinant présentations visuelles, remises de prix de reconnaissance et conférences, l'événement aura notamment comme invité principal Guy Kawasaki, ancien Fellow chez Apple, aujourd'hui entrepreneur et investisseur en capital-risque.

L'événement Rendez-vous 09 de Challenge Your World se tiendra le jeudi 19 novembre, au Théâtre Impérial, à Montréal.

comments powered by Disqus