La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee, agence canadienne de l'année

Cliquez sur l'image pour consulter le site de l'agence

L'agence montréalaise Sid Lee se mérite le titre d' "Agence de l'année" selon Marketing Magazine, alors que la chaîne CBC est nommée "Entreprise médiatique de l'année" et la Commission canadienne du tourisme (CCT) "Annonceur de l'année".

Sid Lee, qui a été choisie parmi une liste de 10 finalistes, devient ainsi la quatrième agence québécoise à recevoir ce titre, après Cossette, Taxi et Publicis. Selon Marketing, parmi les réalisations de 2009 qui ont valu à l'agence ce prix, on note "le lancement de Sid Lee Architecture, l'ouverture de la compagnie de production Jimmy Lee et l'obtention de nouveaux comptes auprès de huit marques majeures, dont Eurostar."

Notons également que l'agence s'est particulièrement démarquée récemment pour sa campagne Viral House Party pour le compte d'Adidas Original, en plus de dévoiler de nouveaux bureaux à Paris. Bleublancrouge et Twist Image figuraient aussi au top 10 des meilleures agences canadiennes dressé par magazine Marketing.

"Cet honneur est important mais ne représente pas une fin en soi. Le plaisir du métier réside dans le fait de réinventer les conventions et de pousser sans cesse les limites", indique François Lacoursière, vice président exécutif et associé principal chez Sid Lee.

comments powered by Disqus