La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Isabelle Simard
Dianne R. King

Parmi les récentes nominations, Patricia Tessier quitte Sun Media, et on note divers changements aux ventes et au marketing à Radio-Canada.

* Patricia Tessier quittera le 20 novembre prochain la Corporation Sun Media, où elle était vice-présidente, marketing et opérations, pour le Québec. Elle deviendra vice-présidente, marketing et acquisitions, d'Ice.com, détaillant en ligne montréalais dans le secteur du diamant et de la bijouterie, qui oeuvre à l'échelle de l'Amérique du Nord.

* Louise Godon (ex-Astral Media Affichage, TVA, Radio-Canada) a été nommée à la direction des ventes nationales et multiplateformes du service francophone de Radio-Canada. De plus, Isabelle Jacob (ex-TVA, Scor, Zoom) occupera le poste de chef, recherche marketing. Rappelons que Jean Mongeau est devenu directeur général des ventes et du marketing en juillet dernier et qu'Olivier Soussy a quitté la direction des ventes internet en octobre.

* Médias Transcontinental accueille au sein de son équipe des Solutions 360 degrés Isabelle Simard à titre de chargée de comptes.

* Spectra accueille Julie Houle comme directrice des relations de presse par intérim afin de remplacer Marie-Ève Boisvert en congé de maternité

* Alexandra Maier devient première directrice, stratégie de marque, du Groupe Pages Jaunes.

* Sarah Guérin et Marie Monard sont nommées coordonnatrices au service-conseil de l'agence Brad. De plus, Andrée-Anne Jutras devient chargée de projet et Jean-Sébastien Day designer web.

* Daniel Lépine (ex-Raymond Chabot Grant Thornton) devient directeur, développement des affaires et marketing, de Gowling Lafleur Henderson.

* Peter Housley a été nommé président et directeur de la division de Red Urban devant ouvrir sous peu à Toronto.

* Dianne R. King devient directrice générale du bureau d'AVW-Telav à Ottawa.

comments powered by Disqus